Condition générales de ventes

La chocolaterie Olivier Fuchs assure l’expédition des commandes à destination de la Suisse comme suit :

Jours de commande sur le site Envoi par poste (PostPac Priority) Jours de Livraison
jeudi, vendredi, samedi, dimanche lundi mardi matin mercredi*
mardi, mercredi jeudi matin vendredi*

 

*Les colis sont acheminés par la poste (PostPac Priority). Les livraisons sont en principe assurées pour le lendemain. Attention aux conditions spéciales avant les fêtes (voir conditions générales).

Frais de livraison : CHF 9.- (port et emballage). À partir d’une commande de CHF 90.- vous bénéficiez des frais de livraison.

Nous n’effectuons pas d’expédition pendant les jours fériés ainsi que les mois de juillet et août. Si nous devions interrompre la vente en ligne à d’autres moments dans l’année, une indication sera disponible sur le site.

Le paiement est effectué par la plateforme sécurisée Paypal. Vous avez également la possibilité de payer le montant dû sur le compte postal Fuchs Olivier Chocolaterie ccp 10-783147-0. Lors de votre première commande, nous nous permettrons d’attendre la validation du paiement pour envoyer le colis.

Toutes les commandes seront confirmées par email. Dans le cas où un problème empêcherait la livraison des chocolats, Olivier Fuchs en informera le client.

Spécial Noël et Pâques

Pour Pâques et Noël, vous avez la possibilité de venir chercher votre commande le samedi qui précède la fête, chez nous au Chemin de la Grangette 31 à Lausanne (des indications concernant l’heure et la date seront disponibles sur le site). Nous vous accueillerons avec quelques surprises chocolatées. Le paiement de vos produits pourra se faire sur place.

 

Conditions générales de vente

Commande

Chaque personne passant une commande, accepte sans restriction les conditions générales de vente.

Le client est responsable des informations communiquées concernant l’adresse de livraison. Olivier Fuchs ne peut être tenu responsable si une erreur du client entraîne des impossibilités de livraison ou des retards de celle-ci. Dans le cas où un colis est réacheminé, les frais de livraison sont à la charge du client.

Nous nous réservons le droit d’interrompre les ventes les jours fériés, les mois de juillet et août ou encore à d’autres périodes de l’année.

Les commandes pour Noël sont à passer de préférence avant le 15 décembre car nous pourrions être dans l’incapacité d’honorer celles-ci après cette date.

Olivier Fuchs se donne le droit de refuser une commande si les informations communiquées sont erronées ou imprécises ou pour des raisons légales.

Livraison

Nous faisons appel à la poste pour l’acheminement des colis. Olivier Fuchs ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard dû à celle-ci.

Des retards de livraison sont possibles durant les périodes de fêtes, nous demandons alors à notre clientèle d’anticiper leur commande pour permettre la livraison de celle-ci dans les délais prévus.

Les poules en chocolat de Pâques ne peuvent être en aucun cas expédiées par la poste. Elles doivent être prises sur place, chez nous, au chemin de la Grangette 31 à Lausanne.

Paiement

Nous nous donnons le droit d’envoyer une commande uniquement si le paiement a été préalablement effectué.

Confidentialité

Toutes les informations qui concernent notre clientèle ne seront utilisées que dans le cadre de notre entreprise et, en aucun cas, elles ne seront transmises à des tiers.

Litiges

Les réclamations concernant une livraison (erreur ou marchandise endommagée) doivent nous parvenir dans les 24 heures après la réception de celle-ci, par email.

En cas de désaccord, les parties tenteront de régler le litige à l’amiable puis, si le litige persiste, il sera porté devant la juridiction territorialement compétente.